Vidéo : Ulrich Takam et sa team se mobilisent contre le Coronavirus

Vidéo : Ulrich Takam et sa team se mobilisent contre le Coronavirus

Publié le 23 mars 2020
Par Charly ngon


Capture d’image YouTube

La sensibilisation contre le Coronavirus est une affaire de tous. Call-boxeurs, Benskineurs, vendeuse de piment, chauffeur de taxi, Bayam sellam, ho hayeurs… tout le monde doit s’impliquer massivement à contre carrer l’évolution de cette pandémie au Cameroun, qui ne fait que des morts à travers le monde. Et ceci passe par une communication de proximité. À travers une vidéo qu’il vient de mettre en ligne, Ulrich Takam a réuni son équipe afin d’inviter les populations à prendre au sérieux et à mettre en pratique toutes les mesures d’hygiène qui ont été recommandées par les autorités. Dans cette vidéo Ulrich Takam illustre une réalité courante qu’on observe toujours dans les restaurants de la rue. En ce moment de crise sanitaire, il est urgent d’adopter les gestes sains et utiles. Venez confirmer si c’est faux.  

Ulrich takam , Joys et Aissatou Stop COVID-19

La team bimoulèè en cette période de confinement a décidé de faire une vidéo de sensibilisation contre la propagation du covid19 en collaboration avec l’UNIC…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie