Vidéo : The Emperor célèbre le travail acharné sur un sample de "Aïcha" de Cheb Khaled

Vidéo : The Emperor célèbre le travail acharné sur un sample de « Aïcha » de Cheb Khaled

Publié le 15 mars 2018, par Mota__Savio

Le clip de « Pray For Me » réalisé par Dr Nkeng Stephens met en avant l’importance de l’amour, du travail acharné, et la  joie qui couronne les efforts.

The Emperor est de retour, lui qui a collaboré avec Sama Ndango sur le morceau Sexy Stylish, il y a un an. Dans un style toujours autant tape à l’œil, Emperor dévoile une autre vidéo, « Pray For Me », réalisée par les bons soins de Nkeng Stephens qui depuis un moment « Take Another Shot » à la fin des clips. « Pandemie » de Mihney en est la parfaite illustration.

Pour revenir à The Emperor, il travaille dur pour gagner sa vie. Soudeur au quotidien dans le clip, il ne manque pas de festoyer quand l’occasion se présente. Chaud à mort, et entouré de ses kombis autour d’un repas copieux avec les boissons de l’heure, le boss du label Fon Tete Empire veut inspirer jeunes en soulignant clairement le work qu’il faut abattre pour enjoy la life.

Parmi les figurants, Akwandor, ou si vous voulez Blaise B, reconnaissable par sa coupe de cheveux, et, connu comme chanteur signé chez Alpha Better Records. L’artiste a fait la prod de ce morceau. Et quelle prod ! On reconnait tant bien que mal un sample de « Aïcha », la célèbre chanson de Cheb Khaled écrite par Jean Jacques Goldman.




Au Letch, on rythme au son de Pray For Me.

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah