Vidéo : Tanaki déconstruit avec humour les idées reçues sur le Coronavirus

Vidéo : Tanaki déconstruit avec humour les idées reçues sur le Coronavirus

Publié le 21 mars 2020
Par Charly ngon


Capture d’image Youtube

La crainte d’être contaminé par le Coronavirus a plongé les camerounais dans une grande psychose. Ils ont tellement peur que, ils prennent pour argent comptant tout ce qui se dit au sujet de la maladie. C’est chacun qui pense avoir un bout de vérité qu’il peut essayer d’expliquer aux autres, pourtant il est carrément à côté de la plaque. Que oh dès que tu as une toux ça voudrait dire que tu es contaminé. Le gars ont même peur de tousser hein, maintenant il est plus facile pour une personne de peter au milieu de gens sans avoir à craindre du regard de quiconque que de tousser en public. Le Coronavirus étant donc l’actualité qui cristallise l’attention du monde, Tanaki a pris les choses en main pour édifier le public camerounais avec son humour qu’on lui connaît à travers une vidéo qu’il a mis en ligne sur sa chaîne Youtube. Avant de cliquer sur la vidéo, tenez d’abord vos mouchoirs dans la main.  

CORONAVIRUS AU CAMEROUN

Nouvelle vidéo cette fois sur le coronasvirus au Cameroun ▼ DÉROULE LA DESCRIPTION ▼ RÉSEAUX SOCIAUX !! ———————– INSTAGRAM : https://www.insta…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie