Vidéo : pour avoir oublié de porter son masque, elle attrape le covid-19

Vidéo : pour avoir oublié de porter son masque, elle attrape le covid-19

Publié le 29 avril 2020
Par Charly ngon


Voyant que la méthode du confinement n’est pas respectée à la lettre, les autorités ont une nouvelle fois décidé de prendre une autre mesure : celle d’imposer le port constant des masques. Peu importe où l’on se trouve, chaque citoyen doit avoir son masque. Cependant, tout comme le confinement, certaines personnes ont du mal à se plier à cette directive. Mettant ainsi leur propre vie en péril, sans tenir compte du fait que, n’importe qui peut-être un potentiel porteur du virus. C’est dans cette lancée que le studio Oorun a sorti un deuxième court-métrage, pour interpeller une fois de plus les usagers sur l’urgence d’avoir toujours son masque de protection. Le message s’adresse surtout aux transporteurs urbains. La vidéo est assez explicite sur ce sujet. Venez aussi look, et allez mettre en pratique. 

PANDÉMIE : Le port du masque

Durant la période de la crise sanitaire mondiale, le port du masque est prescrit afin de réduire la propagation du Covid-19. Cléo Jeune fille, se voit invité…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie