Vidéo : Moustik karismatik envoie un beau message d’unité nationale lors des Canal d’Or

Vidéo : Moustik karismatik envoie un beau message d’unité nationale lors des Canal d’Or

Publié le 12 mars 2019
Par Charly ngon

Moustik karismatik était le messager de la paix au Canal d’Or samedi dernier.

Source: Capture d’image Facebook / LTKMag

 

Le sketch de Moustik karismatik lors de la douzième édition du Canal d’Or 2019 restera l’un des moments les plus importants de cette cérémonie. Si le public s’est montré très euphorique pendant la prestation du phénomène Nyangono du Sud, celle de Moustik karismatik n’a laissé personne indifférent.

Sa prestation restera dans les mémoires au regard du message puissant qu’il a transmis aux millions des téléspectateurs qui suivaient l’évènement en direct : la préservation de l’unité nationale au Cameroun. En vérité, beaucoup s’attendait à ce qu’il fasse un de ses numéros habituels.

Le lauréat du meilleur comédien au Canal d’Or 2019 pour la deuxième fois, a pris tout le monde de court en proposant un sketch qui interpelle tous les camerounais sur la nécessité de sauvegarder jalousement notre unité.

Une thématique qui arrive à point nommé dans un contexte où l’on vit actuellement une crise identitaire au Cameroun. Un message qui a reçu l’assentiment du public qui l’a exprimé par de vives ovations dans une salle pleine du palais de congrès de Yaoundé.




 

 

 

 

Dans la même catégorie

17 Partages
Partagez16
Tweetez1
WhatsApp
Pocket