Vidéo : Minks fait un canular à sa maman et elle a peur maaassah !

Vidéo : Minks fait un canular à sa maman et elle a peur maaassah !

Publié le 17 septembre 2018
Par Ngo Mbia


De passage à ABK Radio dans l’émission « Boulevard » de Carole Tchameni, le rappeur Minks s’est amusé à piéger sa maman sous fond de possession de drogue et d’alcoolisme au volant. Un canular qui a donné les sueurs froides à la mater !

Décidément Mink’s est un sacré comédien. Invité de l’émission « Boulevard » de Carole Tchameni pour parler de musique, de rumeurs sur sa personne, l’interprète  de « panthère » a dévoilé un extrait de son dernier freestyle « tu fais ça comment » sorti le 7 septembre dernier. Il a aussi démenti les rumeurs sur une éventuelle relation amoureuse entre lui et Marcelle Kuetche alias Poupy de la web-série « pakgne ».

Plus tard dans le programme, et pour pimenter l’émission, l’animatrice propose à Mink’s de faire un canular à sa maman. Ce que le chaud gars accepte sans se prier. Il doit prétendre qu’il se rendait à Yaoundé pour signer un gros contrat avec un opérateur de téléphonie mobile et qu’en chemin la voiture a été intercepté par la police, qui a découvert une grande quantité de drogues.

Carole Tchameni, l’animatrice radio joue le rôle du commissaire, et Mink’s se met dans la peau du fiston apeuré par la situation. La blague commence et la pauvre maman au phone est dans tous ses états. Voyant que la blague va déjà trop loin, Minks et l’animatrice décident d’y mettre fin. Un soulagement pour la maman et un moment de rires sans fin.




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste

Dans la même catégorie