Vidéo : Me-Nah la bande annonce d’un film qui parle du respect des traditions

Vidéo : Me-Nah la bande annonce d’un film qui parle du respect des traditions

Publié le 18 septembre 2018
Par Charly ngon


Me-Nah est l’histoire d’une jeune fille promise à des fiançailles qui voit son rêve se transformer en cauchemar à cause d’un secret de famille.

Me-Nah c’est l’histoire de deux jeunes qui sont dans un ndolo un genre. La fille est bassa et le gars est bamiléké, deux tribus camerounaises dont les us et coutumes sont très différentes. Le gars qui a longtemps volé le pistache de la fille d’autrui veut donc officialiser leur union. Il exige rencontré la famille paternelle et maternelle de la fille. Mais le ndem c’est que la fille ne know rien de la famille de son géniteur. Ne voulant donc pas perdre son gars, elle se lance dans une quête de vérité non stop. Ce qu’elle découvrira hein,  même si je connais , mieux je ne dis pas , regardez d’abord la bande annonce du film en attendant sa sortie en salle de cinéma.

NB : Me-Nah sera en avant-première le 9 décembre 2018 au Canal Olympia de Bessengue.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie