Vidéo : Les longs yeux vont tuer certaines filles

Vidéo : Les longs yeux vont tuer certaines filles

Publié le 24 avril 2019, par Charly ngon

Certaines filles tombent toujours dans le piège de la recherche du mec riche.

Le goût du luxe à fait en sorte que certaines filles n’ont d’yeux que pour les hommes qui sont pleins aux as. Seulement lorsqu’elles tombent sur un mec qui se fait passer pour un riche, elles sont déjà sûres d’avoir gagné leur jackpot. Les gars parlent tellement bien que, elles consomment les paroles qui sortent de leur bouche comme du petit lait. Alors que les tara n’ont rien dans les poches, ce sont justes de bons parleurs.

Dans cette nouvelle vidéo de Fingo Tralala, le gars fait la connaissance d’une fille en se faisant passer pour un boboh.  Il raconte à la fille d’autrui comment il vit dans le quartier des hommes riches du pays. Comment il est en train de construire une maison unique à son genre. Il a rempli le cerveau de la fille avec les rêves, quand elle est arrivée chez lui, elle a cherché l’immeuble sans voir. Ya Fingon, le mensonge te donne quoi.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !