Vidéo : Kola sucrée taxe le footballeur Achille Emana
Kola sucrée ne blague pas avec le pointage.
Capture d’image YouTube / Kola sucrée et Achille Emana
Le football est le sport roi au Cameroun. Il n’y a qu’a voir toute l’admiration du public en direction des joueurs camerounais qui évoluent à l’étranger. Ils sont considérés comme de véritables stars. Lorsqu’ils sont de passage au pays pour les vacances ou encore pour un regroupement sportif, ils sont traqués par les fans qui veulent les approcher, mais ce n’est pas toujours facile.
Pour éviter d’être assaillis par les fans surexcités, certains joueurs professionnels préfèrent jouer la carte de la discrétion. Une astuce qui ne fonctionne toujours pas. Malgré toutes les précautions prises pour éviter d’être repérés, il y aura toujours un fan qui va sortir de nulle part, pour dire au pro, big il n’y a rien pour ton petit là ? Ici au pays je suis ton premier supporter, lance moi-même quelque chose nor le pro, le pro, le pro…
Égal à lui-même, Kola sucrée a décidé de ne pas laisser une occasion passée lorsqu’il croise un joueur professionnel. Dans cette vidéo, le gars a eu la chance de se retrouver sur un même lieu avec Achille Emana. Pendant que le gars réfléchissait sur comment il allait approcher le joueur, son plan est déjoué avec l’arrivée surprise de la Légende.
On look !
Charly ngon
Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch
Voir tous les articles de Charly ngon