Vidéo : Kola sucrée a kak kak le gars qui draguait sa copine

Vidéo : Kola sucrée a kak kak le gars qui draguait sa copine

Publié le 15 avril 2019, par Charly ngon

Kola sucrée frappe sur un gars qui faisait la cour à sa copine.

Il faut tout de même avouer que certains gars ont le cœur du lion ici dehors. Dès qu’ils voient une femme, ils se mettent à fantasmer. Ils s’imaginent même déjà en couple avec elle. Ils ne cherchent même pas à savoir si elle a un copain ou pas. Ils veulent seulement draguer, n’est-ce pas c’est la cola du village, comme ils aiment souvent dire ?

C’est quand le dragueur tombe nez à nez avec le titulaire qu’il confirme lui-même que, ce n’est pas parce qu’un champ de maïs se trouve en route que tout le monde a le droit d’y entrer. Dans cette vidéo des Baos, Kola sucrée invite sa go Larissa au resto. Pendant qu’il prenait les photos avec un fan, un courageux s’est mis à draguer sa copine, jusqu’à traiter Kola sucrée d’acteur de porno. En plus des gifles qu’il a reçues, Kola sucrée la choa un tour, vous ignorez quoi ?

Venez look ici.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !