Vidéo : Ko-C marque le mois de l'amour avec "Caro"

Vidéo : Ko-C marque le mois de l’amour avec « Caro »

Publié le 25 février 2018
Par Mota__Savio


Extrait de la Mboa Tape 4, « Caro » est une chanson d’amour fredonnée par Ko-C, le rappeur le plus rapide du Cameroun.

 

En octobre 2017, Ko-C nous présentait  « Bollo Bollo », un single qui montrait la facette de chanteur du rappeur. Et qui traitait de travail, de hustle, et d’espoir dans un contexte difficile. Différent des sons précédents, tant au niveau du rythme que de la thématique, Ko-C s’est peu à peu fait connaitre. Au mois de décembre de la même année, il lâche un freestyle tout feu tout flamme en mode Cameroonian Fast Rapper. Plus tard, il collabore avec DJ Zoumanto et Mimie Ngoga dans « Do Like I Do », un clip aux allures de stories US, moyen mais peu connu. Pour cette année 2018, il commence son trip en posant sur « WYMS » ( Wa Yene Me Sa’ala) de XZafrane. Puis, il décide de clipper « Caro », un son extrait de la Mboa Tape 4.

Pour accompagner ce morceau, Ko-C nous présente aujourd’hui le clip. Accompagnée de Muriel Blanche – l’une des gos de la websérie à succès Pakgne –  le jeune rappeur, managé par Big Dreams Entertainment, utilise les lumières sombres d’une pièce qu’on arrive pas à distinguer, celles du jour, pour jouer et manipuler le paysage à sa guise. Profitant des routes de l’Ouest du Cameroun, il accélère avec son bindi bolide rouge, frais comme le climat des Grassphields, l’une des plus belles régions du Cameroun.




Alors qu’il passe doucement du stade de new-comer à artiste connu, Ko-C, ex membre du groupe P.I.M Boys continue de livrer des morceaux sous la bannière de Big Dreams Entertainment. Et oui, le même label que celui de Locko et la jeune Krys M. Actuellement, on se demande bien quand est-ce que son premier projet sortira ?

Dans la même catégorie