Après avoir vu cette vidéo des J-okers, vous allez confirmer que l’habit ne fait pas le moine

Après avoir vu cette vidéo des J-okers, vous allez confirmer que l’habit ne fait pas le moine

Publié le 31 janvier 2018, par Charly ngon

Un gars tamponne une nouvelle petite dans les enjoy et croit avoir trouvé le grand amour. Malheureusement pour lui,  le djo voit le feu quand la fille débarque chez lui.

capture d’image youtube

Si l’habit ne fait pas le moine, vous conviendrez tout au moins que c’est par l’habit qu’on reconnait le moine. Plusieurs personnes en savent quelque chose, surtout les gars qui passent le temps à draguer les filles dans les boites de nuit. Tu vois une petite shine comme le diamant de bétaré oya, tu es certain d’avoir  win le jackpot, after quand tu la bring chez toi, tu découvres que c’est le ndem dans le papier cadeau.

La fille d’autrui scintillait plus que le nouveau visage de papa Eto’o. Le gars a seulement crié, voici la femme de ma vie ! Merde les gars sont courageux ici dehors, donc on tamponne une go dans un couloir et-ce on pense déjà au mariage. N’est-ce pas le chaud gars est allé faire le toli chez sa grande sœur sur sa nouvelle petite.



Après une longue absence, les j-okers reviennent en force avec une nouvelle histoire encore plus croustillante. Si vous avez aimé leurs précédentes vidéos sur l’embauche ou sur le faux mbenguiste, cette nouvelle vidéo va seulement vous mettre au sol. Les gars ont décidé le tour-ci, de prendre vos reins en otage. On look aussi

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch