Vidéo : interviewé par Fidjil, Jovi crache ses vérités dans la web émission "Inbox"

Vidéo : interviewé par Fidjil, Jovi crache ses vérités dans la web émission « Inbox »

Publié le 20 décembre 2021, par Charly ngon

Jovi djoss ses ways et les maters qu’il a avec certains rappeurs kamer dans la web émission de Fidjil « Inbox ». Massa, le gars a seulement le sang à l’œil hein. Et ce n’est que la première partie.

Jovi

 

Il est l’un des rares rappeurs camerounais qui n’accorde pas beaucoup d’interviews aux médias. D’ailleurs depuis le début de sa carrière il n’en compte pas beaucoup. Jovi a toujours mis une certaine distance entre lui et les hommes de médias, et cela n’a jamais impacté sur sa popularité, mais plutôt l’effet l’inverse. Une attitude qui a fait naître des controverses, mais aussi, accentuer le mythe autour de sa personnalité. Ce qui fait que, lorsqu’il prend son temps pour s’exprimer sur certains sujets, les gens se bousculent pour l’écouter puisque c’est un exercice auquel il n’est pas habitué à faire régulièrement.

Jusqu’ici, il n’y a que l’animateur Fidjil qui peut se vanter d’avoir échangé plusieurs fois avec le Mboko God. Six après avoir reçu Jovi dans l’émission Urbaniz qu’il animait sur Equinox Tv et certainement sur d’autres projets, les deux hommes se retrouvent à nouveau en tête à tête dans le cadre de la web émission « Inbox ». Dans un échange qui a duré plusieurs heures, le boss du label New Bell a longuement parlé de l’industrie musicale au 237, ses rapports avec les autres rapports. En l’écoutant djoss hein, il n’est vraiment tendre avec certains de ses collègues dans le game. Voici la première la partie de cet échange culte que nous vous invitons aussi à suivre.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch