Vidéo : Indira dans le rôle d’une frappeuse de parpaings dans « Les Feats De Takam »

Vidéo : Indira dans le rôle d’une frappeuse de parpaings dans « Les Feats De Takam »

Publié le 29 juin 2020, par Charly ngon

La deuxième saison de la webserie « Les Feats De Takam » a débuté il y a quelques jours, et pour le premier épisode, c’est Indira qui ouvre le bal des invités dans le rôle d’une frappeuse de parpaings.

Certaines personnes manquent le plus souvent le courage d’assumer ce qu’elles sont ou encore ce qu’elles font réellement. Par peur d’être jugées sur le simple critère de leurs origines sociales ou de leurs statuts, elles choisissent de se faire passer pour ce qu’elles ne sont pas en réalité. Tu vois une go qui piaule à Etam Bafia se vanter que oh, elle habite à Bastos. Mbom, quand tu niet comment elle waka, on dirait qu’elle ne motoyait pas. Pourtant hein, na da so jongleuses en puissance onong. 

Dans son kwat all le moto no que Ulrich Takam niang le koki de sa mater, le gars assume son statut une place. Ce qui n’est pas le cas pour ses deux voisines qui passent leur temps à snober les gens. Massa! La façon dont les nga là font hein, on dirait les soeurs Eyango. Même dire le simple bonjour à quelqu’un, c’est comme demander le stage à la BEAC. Quand Ulrich Takam découvre ce qu’elles font pour avoir les do, le rapport de puissance change. Les go ont commencé a devenir peace avec Takam, jusqu’a ce qu’elles prennent une décision qui va mettre le gars KO.

Après une longue période d’arrêt du programme Les feats d’Ulrich Takam, la webserie a repris du service avec toujours au menu une belle intrigue hilarante. Pour ce nouveau numero, Ulrich Takam a call cette fois-ci la chanteuse de gospel Indira. Aux côtés d’Aïssatou Nyoya, la partenaire de Takam, le duo feminin campent le rôle de deux nga qui se font passer pour ce qu’elles ne sont pas. Mais à la fin, c’est le message inspirant véhiculé à travers cette fiction qui est interessant. Une nouvelle expérience pour la jeune artiste, qui après avoir joué dans le long-métrage « Conséquence », nous démontre juste qu’elle est non seulement une bonne chanteuse, mais aussi une actrice sur qui on peut compter. Venez look!

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch