Vidéo : Helene Snow en quête de stabilité dans le nouveau clip de "Njumba"

Vidéo : Helene Snow en quête de stabilité dans le nouveau clip de « Njumba »

 En novembre dernier, Helene Snow sortait son premier single qui nous emmenait sur les terrains de l’afro pop. Une chanson que la chanteuse continue aujourd’hui de défendre avec la sortie des visuels de « Njumba ».

Helene Snow

Originaire de Mamfe, une ville au Sud Ouest du Cameroun, Helene Snow a vécu à Buea, ville dans laquelle elle étudiait à l’Université. A la fin de son parcours universitaire, elle intègre le groupe M1 band. Portée par sa passion pour la musique depuis son enfance, à l’église notamment, Achere Helen Nchung, de son vrai nom, sort son tout premier morceau intitulé : Njumba.

Signée chez Clear Creek Empire, elle profite de la prod de Djara pour refuser d’être une Njumba. En d’autres termes, la go ne veut pas être le second bureau, la maîtresse, la femme que l’on vient voir quand tout va mal avec la titulaire. Ce qui est perceptible dans le clip réalisé par Geraldrico Guevara, connu pour avoir réalisé le clip Mukum de Kikoh. Sauf qu’ici, Helen est en position de faiblesse en témoigne toutes les petites attentions envers un homme pas du tout réceptif, qui la trompe sans se cacher,bref, qui se fout pas mal de ce qu’elle pense. 

Ce qui est par contre compréhensible, c’est l’attitude de la go devant la camera. Elle est à son aise. Son expérience d’actrice professionnelle l’aide énormément. En effet, Helen Snow est une habituée des tapis rouges, et des flashs d’appareils photos qui crépitent. A sa faveur, des rôles dans la série « Rumble » de Billy Bob Ndive et dans le film « Barefoot On Broken Bottles » sorti en 2016. Quelques expériences qui lui servent devant la camera et qui dévoile une nouvelle facette. Helen Snow, la chanteuse.

Au Letch, on enjoy le clip !




Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

Tags:


Article de la même catégorie

Avec le clip de « For You », VAJ marque son retour et annonce la sortie d’un maxi-single


Ne passez surtout pas à côté de ce freestyle de Ko-C sur une radio ivoirienne


Boy Tag dévoile un nouveau morceau : « Cent Pour Cent »


Sans prévenir, Askia lance le deuxième chapitre de Still On The Throne


En prélude à la sortie de son premier album, G-Brax annonce un nouveau single « Décoller »


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Avec le clip de « For You », VAJ marque son retour et annonce la sortie d’un maxi-single

Fabien Eboussi Boulaga en 10 livres mémorables

Kola sucrée défie un chef du village dans la sorcellerie

Ne passez surtout pas à côté de ce freestyle de Ko-C sur une radio ivoirienne

Au Cameroun, les prix DigCit ODD récompensent les jeunes qui œuvrent dans le développement durable grâce aux réseaux sociaux

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?