Vidéo : En croyant trouver son blanc, Maguy, la fille de Mamiton tombe sur un escroc

Vidéo : En croyant trouver son blanc, Maguy, la fille de Mamiton tombe sur un escroc

Publié le 18 mars 2019
Par Charly ngon


Pour parvenir à escroquer Mamiton, il faut d’abord boire de l’eau avant de manger.

Source: Capture d’image YouTube

L’habit ne fait vraiment pas le moine. Le dehors est rempli de bons parleurs qui se baladent en longueur de journée à la recherche de nouvelles victimes. Spécialisés dans l’arnaque, les gars ont une inspiration intarissable qu’ils adaptent en fonction des situations ou du plan ficelé.

Toujours en train de brandir les titres, je suis directeur dans une société, entrepreneur dans une start-up, cadre d’entreprise, mollah tu dors l’esprit les gars te corrigent un tour. Ils aiment attaquer les personnes naïves, comme filles qui font encore les rêves d’Alice au pays des merveilles.

Dans cette vidéo de Les Minutes de Mamiton, Maguy fait la connaissance d’un homme sur son chemin. Comme le gars whitisait un peu, en plus de son teint brun, la fille d’autrui est allée dire à sa mère qu’elle a trouvé son blanc. Mamiton a commencé chanter que oooh, sa vie a aussi changé.

Entre temps le faux blanc était déjà sûr de son coup, mais il a oublié une chose. Lorsqu’un bandit va mener ses opérations dans un autre territoire, il doit d’abord prendre les informations chez celui qui gère ce territoire. Le malheur du gars, c’est qu’il est tombé sur Mamiton. C’est la course du bandit que tu veux voir ?

On look !




Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket