Vidéo : elle a tchop les kaolo de Grand K, mais elle ne veut pas lui libérer les ways

Vidéo : elle a tchop les kaolo de Grand K, mais elle ne veut pas lui libérer les ways

Publié le 9 mars 2020
Par Charly ngon


Grand K a sorti son jeton du tayam pour inviter une go à l’hôtel tout en sachant que il va tchop son gésier un tour. Mais les choses ne vont pas se passer comme il avait imaginé.

Capture d’image YouTube

Mollah si une go ne t’a jamais raconté une histoire bizarre juste pour te ndem son gésier, alors qu’elle sait que tu l’as fait venir pour ça, alors tu ne peux pas comprendre la réaction de certains gars face à ce refus. Surtout quand le plantain est déjà nerveux comme un gars qui wait son salaire du mois. Dans sa nouvelle web-série, Kola sucrée aka Grand K a donné rendez-vous à un nouveau dossier qu’il a tamponné dans ses marches dans un hôtel. Comme les femmes sont toujours en retard, elle a fait attendre le gars pendant des heures durant. Et quand la bonne madame est arrivée, au lieu de go directement dans la chambre, elle s’est d’abord arrêtée au resto pour tchop. Grand K s’est vexe, mais le gars à garder son charisme tout en sachant que l’objectif était de mettre la baby en confiance. Arrivée dans la chambre, dès que le gars a voulu ask les ways, la go a sorti le long français. Maff ! En une fraction de secondes la réaction du gars ne s’est pas fait attendre. La fille d’autrui a wanda, venez aussi look la réaction de Grand K.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie