Vidéo : chez les benskineurs, la règle d’or c’est de toujours bâcher

Vidéo : chez les benskineurs, la règle d’or c’est de toujours bâcher

Publié le 21 mars 2019
Par Charly ngon


Le bachement est incontournable chez les chauffeurs de moto de taxi.

Personne ne peut dire avec exactitude quand cela a commencé. Les usagers se sont levés un beau matin, ils ont juste constaté que dorénavant une course en moto se fera à trois. Ce jour, le respect est mort. On a commencé à voir les enfants bâcher les mamans, certaines filles bâcher les hommes.

Malgré les mesures prises par les autorités pour éradiquer le phénomène, celles-ci semblent ne pas avoir donné les résultats. Certains usagers qui essayent de s’opposer ont deux choix, soit ils payent le double tarif, soit ils attendent un taxi. Man quand tu es pressé est ce que tu as alors le choix ? Parfois on te dit d’acheter ta part de moto et de mettre en route.

Dans certains cas lorsque le client accepte même de se faire bâcher, il doit encore patienter pour que le benskineur trouve un autre client. Une situation qui finit toujours par engendrer de vives discussions entre le chauffeur de moto et son client. Dans cette vidéo de Tour de ville, Fingon a vraiment énervé la mère d’autrui. Plus de trente minutes sur place entrain de crier carrefour kotto.  

Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket