Verushka, après The Voice Afrique, place maintenant à The Voice France

Verushka, après The Voice Afrique, place maintenant à The Voice France

Publié le 15 janvier 2020
Par Charly ngon


Verushka en route pour une participation à The Voice France.

Source : Youtube

Lorsque vous l’entendez chanter, il vous est impossible de ne pas tomber sous son charme vocal. Le talent est tellement énorme que, l’assurance avec laquelle elle l’exprime sur la scène est juste magique. Auteure d’un parcours presque sans faute à la première édition de l’émission de télé réalité The voice Afrique francophone, Veroushka avait conquis le public par ses prestations qui ont laissé plus d’un sans voix. La protégée de Singuilla qui avait presque tout pour gagner ce concours, a finalement buté à la surprise générale en finale sans pour autant démérité. 

Après cette aventure, sa carrière musicale n’a pas aussi suivi le pas de son talent. Pourtant, au lendemain de cette émission, nombreux sont ceux qui la voyaient déjà avoir un plan de carrière bien tracé. Loin des sirènes de la gloire, la jeune artiste a continué à bosser dure pour réaliser son rêve : celui d’être une artiste reconnue. Aujourd’hui une nouvelle opportunité s’offre à elle pour concrétiser son rêve. Et pas n’importe laquelle.

 Déjà lors de son parcours à l’émission The Voice Afrique, nombreux sont ceux qui pensaient que Verushka avait l’étoffe nécessaire, pour rivaliser avec les candidats de l’émission mère The Voice France. Maintenant c’est chose faite. Il y a de quelques jours, l’annonce de la participation de Verushka à ce grand rendez-vous musical qui est diffusé sur la chaîne TF1, a fait du grand bruit. De nombreuses voix se sont levées pour soutenir et encourager la jeune artiste. Au-delà de ses origines camerounaises, elle aura aussi la lourde mission de représenter l’Afrique à une telle émission de grande audience en France. Saura-t-elle nous faire encore rêver ? Ou encore saura-t-elle mettre le jury dans l’embarras ? Wait and see.   

NB : Rendez-vous le 18 janvier sur la chaîne TF1 pour le savoir.

Dans la même catégorie