Vernyuy Tina, un talent en herbe sur la bonne voie

Vernyuy Tina, un talent en herbe sur la bonne voie

Publié le 24 mars 2021, par Charly ngon

Vernyuy Tina est une chanteuse camerounaise acclamée pour son style de chant innovant et complexe. Découvrez son parcours.

Donnez-lui une guitare, elle va jouer des notes qui vont toucher votre cœur. Donnez-lui un micro, elle va chanter en 3 langues différentes. Donnez-lui sa chance, elle vous montre que son jeune âge n’est qu’un chiffre. Vernyuy Tina est une chanteuse camerounaise acclamée pour son style de chant innovant et complexe. Jusqu’ici vous ne savez pas de qui on parle ? Ce n’est pas grave.

Vernyuy Tina

L’histoire de Tina explore les difficultés à trouver sa voix dans un monde bruyant. Originaire de Bamenda, cette chanteuse est connue pour sa reprise de « Fap Kolo » de Salatiel et pour une collaboration réussie avec Tzy Panchak intitulée « Na So ». Bosseuse discrète, elle a frappé à l’œil des responsables d’une grande marque de Whisky irlandaise.  Son talent et sa créativité jouent en sa faveur. Elle travaille actuellement sur son premier album.

Vernyuy Tina

Today, une célèbre marque irlandaise de whisky s’associe à elle. Jameson Irish whiskey, via sa marque de whisky premium, Black Barrel. A l’instar d’autres ambassadeurs, Vernyuy Tina fait partie de la campagne baptisée « Black Like No Other». Une campagne qui célèbre l’alchimie (disons la force hein) qui traverse la communauté des créatifs, des artistes au Cameroun. Une force qui se voit dans leur art, une énergie qui ressort leur génie et un génie qu’on voit directement dans leurs œuvres. À travers les petites vidéos et les visuels de cette campagne, Jameson Irish Whiskey veut montrer les particularités de ces artistes et comment ils sont comme nul autre (like no other). Découvrez Vernyuy Tina dans son élément ici.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch