Vanister remporte le Hip Hop Talent Search 2017

Vanister remporte le Hip Hop Talent Search 2017

Publié le 28 décembre 2017, par Mota__Savio

Devant seize candidats, le jeune artiste remporte cette sixième édition. 

Vanister, Mink’s, Papouz (De gauche à droite)

C’est la salle des fêtes de Douala Bercy qui a accueilli (encore) cette année la finale du Hip Hop Talent Search. Cette compétition de qualité a eu lieu mercredi 27 décembre, devant un public engagé où l’on pouvait remarquer plusieurs jeunes preuve que le hip hop occupe une place de choix dans les playlists des smartphones. Des smartphones brandis tout au long de la soirée pour immortaliser ces moments. Le public a donc pu entendre divers styles, reggae, rap, afropop, trap, et chant jusqu’à la proclamation des résultats : Vanister remporte le Hip Hop Talent Search 2017.

Plébiscité par Tenor lors de la remise de son prix, – qui faisait partie des guests – le jeune artiste a tenu a remercié tous les membres de son équipe. « Je suis soulagé, parce que mon cœur était vraiment suspendu vu le niveau des gars. Oui je suis soulagé et très ému vraiment. Et je ne vais pas manquer l’occasion de remercier tous ceux qui m’ont soutenu. A mon DJ, qui a fait la magie depuis le début de la compétition,  mon manager, le BIR tout terrain, et tous mes amis qui m’ont soutenu depuis Nyalla rail, ce qui me rend vraiment content. »

Au cours de la même soirée, des guests stars telles que Tedx, Mink’s, des signatures de Ach 4 Life, Metuschelah, et bien entendu Tenor, ont mis le show comme d’habitude. Entre les scènes de liesse, le public plutôt chaud, et la déception des autres candidats, le Hip Hop Talent Search s’est terminé dans le calme. Prochain rendez-vous en 2018 en espérant que cette fois-ci, contrairement à l’année passée, le vainqueur, Vanister, sortira un projet musical, histoire de se faire connaitre, et enfin débuter une carrière musicale.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah