Vanessa Payge : surprise à la fête de la musique ! - Auletch

Vanessa Payge : surprise à la fête de la musique !

Publié le 30 juin 2013, par LGM

21 Juin 2013, cette fameuse journée … Ce n’est pas la fête des pères hein, mais la journée des stars, enfin, disons plutôt la fête de la musique, la fête de ces sonorités mélodieuses qui rythment nos sens, notre quotidien chaque jour, à travers son flow de notes si richement cadencées.

Pour l’occaz, l’équipe d’auletch a ainsi choisit de passer la soirée dans un endroit chic et branché du 19ieme arrondissement de Paris, un petit pub à la parisienne, comme on les aime bien. Décor simple et modeste, accueil sympathique et chaleureux, service assuré, et surtout mais alors surtout de la bonne musique, comme il faut, avec de superbes artistes dignes d’une acclamation de folie. Parmi lesquels la très sollicitée Vanessa Payge, oui oui, celle-là même qui monte en puissance dans la musique afro.

vanessaPayge

J’imagine que cette talentueuse artiste d’origine camerounaise n’est plus à présenter, vous avez sans doute déjà  écouté sa reprise de «Je ne donne pas le lait » de DUZ-Z (cfr lien Souncloud). Vanessa nous a mis bien ce soir-là, au point d’avoir très vite oublié l’attente ; ça en valait le coup. Et oui, elle s’est faite désirer, mais la fin en justifiait les moyens, elle nous a mis d’accord avec son flow, sa rythmique son professionnalisme et son orchestre calé.


Y avait pas mieux pour passer une bonne fête de la musique, et on a été ravi d’encourager un talent comme la sienne par notre présence, tel est aussi l’un des objectif de auletch, la promotion et la valorisation de la culture africaine, afro-caribéenne sur le plan international.

Vous voulez avoir le plaisir de l’écouter en live ? Restez connecté, la date et le lieu de sa prochaine prestation dans les jours à venir vous sera donné. Un avantage est que le lieu sera le même, et ils y font de bons cocktails 😉

https://soundcloud.com/msvanessapayge/je-ne-donne-pas-le-lait

vanessa_payge1

Auteur : LGM

Passionné d’art contemporain et de culture afro, j’aime la cosh, l’humour et l’écriture. Regardeur de jolies filles au carrefour (sauf en hiver), ancien katika au Djambo, j’adore la combinaison okok + saucisse de manioc en robe de raphia et fibre de bananier. Mon tag préféré : ‘’sourire’’.