Un visuel prometteur, pour le nouveau film d’animation de Claye Edou

Un visuel prometteur, pour le nouveau film d’animation de Claye Edou

Publié le 8 janvier 2019
Par Charly ngon


Pour son prochain film d’animation, Claye Edou crée le suspense avec une affiche mystérieuse qui présente quatre gamins en plein désert.

Claye Edou et son équipe préparent déjà la succession de Minga. Galvanisé par le succès inattendu de Minga et la cuillère cassée, qui écrit l’une des plus belles pages de l’histoire du film d’animation en Afrique et particulièrement au Cameroun, Claye Edou a décidé de ne pas arrêter en si bon chemin. Au regard de la magnifique aventure qu’il a vécue depuis la sortie de Minga, le promoteur de Cledley Productions travaille déjà sur la réalisation d’un nouveau film d’animation.

Le 3 janvier dernier, Claye Edou a fait la grande annonce. Via sa page Facebook, on pouvait lire « Cher.e.s ami.e.s, en ce début d’année 2019, c’est une nouvelle ère qui commence pour notre studio Cledley Productions. Vous en saurez plus très prochainement! ». Pour le réalisateur camerounais, le moment est venu de tourner la page et d’ouvrir une autre autant riche que celle de Minga. Quant aux détails sur la fiction, aucune information n’a circulé pour le moment. On peut tout au moins s’attendre à un film d’animation riche en aventure et rebondissement au regard de son affiche.




 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket