Un visuel prometteur, pour le nouveau film d’animation de Claye Edou

Un visuel prometteur, pour le nouveau film d’animation de Claye Edou

Pour son prochain film d’animation, Claye Edou crée le suspense avec une affiche mystérieuse qui présente quatre gamins en plein désert.

Claye Edou et son équipe préparent déjà la succession de Minga. Galvanisé par le succès inattendu de Minga et la cuillère cassée, qui écrit l’une des plus belles pages de l’histoire du film d’animation en Afrique et particulièrement au Cameroun, Claye Edou a décidé de ne pas arrêter en si bon chemin. Au regard de la magnifique aventure qu’il a vécue depuis la sortie de Minga, le promoteur de Cledley Productions travaille déjà sur la réalisation d’un nouveau film d’animation.

Le 3 janvier dernier, Claye Edou a fait la grande annonce. Via sa page Facebook, on pouvait lire « Cher.e.s ami.e.s, en ce début d’année 2019, c’est une nouvelle ère qui commence pour notre studio Cledley Productions. Vous en saurez plus très prochainement! ». Pour le réalisateur camerounais, le moment est venu de tourner la page et d’ouvrir une autre autant riche que celle de Minga. Quant aux détails sur la fiction, aucune information n’a circulé pour le moment. On peut tout au moins s’attendre à un film d’animation riche en aventure et rebondissement au regard de son affiche.




 

 

 

 

 

 

 

Tags:


Article de la même catégorie

AWALE, épisode 2 : La police sur les traces du bandit Kulu


Valerie Ayena

Mercato Mode : Valerie Ayena signe à Paris


L’histoire de « Petit Jo » portée à l’écran par Daniel Kamwa


Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »


Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Découvrez Lady Ponce plus amoureuse que jamais dans le clip « Fidélité Kmer »

AWALE, épisode 2 : La police sur les traces du bandit Kulu

Signée sous le label de Mr Leo, Kameni dévoile deux mashups explosifs

Parlons déco en quatre points…

Valerie Ayena

Mercato Mode : Valerie Ayena signe à Paris

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?