Un visuel prometteur, pour le nouveau film d’animation de Claye Edou

Un visuel prometteur, pour le nouveau film d’animation de Claye Edou

Publié le 8 janvier 2019, par Charly ngon

Pour son prochain film d’animation, Claye Edou crée le suspense avec une affiche mystérieuse qui présente quatre gamins en plein désert.

Claye Edou et son équipe préparent déjà la succession de Minga. Galvanisé par le succès inattendu de Minga et la cuillère cassée, qui écrit l’une des plus belles pages de l’histoire du film d’animation en Afrique et particulièrement au Cameroun, Claye Edou a décidé de ne pas arrêter en si bon chemin. Au regard de la magnifique aventure qu’il a vécue depuis la sortie de Minga, le promoteur de Cledley Productions travaille déjà sur la réalisation d’un nouveau film d’animation.

Le 3 janvier dernier, Claye Edou a fait la grande annonce. Via sa page Facebook, on pouvait lire « Cher.e.s ami.e.s, en ce début d’année 2019, c’est une nouvelle ère qui commence pour notre studio Cledley Productions. Vous en saurez plus très prochainement! ». Pour le réalisateur camerounais, le moment est venu de tourner la page et d’ouvrir une autre autant riche que celle de Minga. Quant aux détails sur la fiction, aucune information n’a circulé pour le moment. On peut tout au moins s’attendre à un film d’animation riche en aventure et rebondissement au regard de son affiche.




 

 

 

 

 

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch