Un thread sur l'hygiène corporelle de la femme lancé sur Twitter par Lydienne Dissake

Un thread sur l’hygiène corporelle de la femme lancé sur Twitter par Lydienne Dissake

Publié le 21 janvier 2022, par Charly ngon

Dans un thread lancé sur Twitter, le docteur Lydienne Dissake donne quelques conseils à l’endroit des femmes pour éviter les odeurs corporelles. Venez noter ici.

Hygiène corporelle de la femme

Source : ocean’s news

Avoir bonne hygiène interne : il s’agit d’avoir une alimentation équilibrée, boire suffisamment d’eau pour permettre au corps de bien respirer. Les odeurs corporelles dépendent en grande partie de ce que nous consommons au quotidien.

Avoir une bonne hygiène corporelle : il faut se laver avec l’eau et du savon, au moins tout le monde le sait depuis l’école primaire. Pour les femmes, elle recommande deux douches par jour ( c’est son avis à elle). Le matin, c’est toilette militaire pour celle qui vont au boulot, en soirée il faut faire le nettoyage de fond. Il faut bien nettoyer les parties là, jusqu’à chanter pour exprimer sa satisfaction.

Faire un gommage exfoliant : il ne doit pas se faire régulièrement, juste une fois par semaine pour se débarrasser des peaux mortes et éviter une transpiration malodorante.

Bien s’occuper de la nénette : chaque jour on parle de ça, vous dites toujours que vous maitrisez pourtant c’est faux. C’est quand vous êtes dans la chambre que le helele commence. Le docteur Lydienne Dissake recommande d’utiliser l’eau et du savon, en précisant d’éviter tout ce qui peut compromettre la flore et le PH vaginal. En tout cas de doute, n’allez pas chez les sabitous, mais chez un doc gyneco.

Se laver les cheveux : les cheveux conservent les odeurs, c’est quand vous bâchez sur la moto avec une fille qui ne lave ses cheveux que vous confirmez la chose.

Si c’est dur de faire tout ça, utiliser tout simplement le citron et on quitte dessus. Mais attention, il faut le mélanger avec une eau pour éviter les sensations de brûlures surrout pour les personnes qui ont une peau sensible.

NB: pour pouvez également suivre Lydienne Dissake sur Twitter pour avoir d’autres conseils.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch