#Twitter 237 DANS LA SAUCE DES #CANAL2OR

#Twitter237 DANS LA SAUCE DES #CANAL2OR

Publié le 6 mars 2017, par Dickson

tt237~2

 

Mollah samedi dernier, c’était la 11e édition de la cérémonie de récompenses des meilleurs acteurs culturels en direct à la tv. Il y avait flop de réactions  sur twitter 237 avec le #Canal2or. Pour participer il suffisait d’avoir un smartphone, une tablette ou un ordi et évidemment une connexion Internet. Du coup, il était impossible pour nous de résister à faire une compilation de tweets sur cet évènement… 

1- La durée
Je dis que hein c’était bien…bien long !!!Massa si tu n’avais pas tchop avant de look la cérémonie nor tu allais seulement confirmer.On connaissait l’heure de début mais surtout pas l’heure de fin.J’avoue que moi même j’étais obligé de put les pieds dans l’eau pour rester éveillé.Apparement beaucoup ont do comme moi hein…


2- Le son

 

L’autre ci hein c’était grave.Quand le ndutu te follow il faut seulement go Auletch. « L’oeil de la justice » sonore était dans la salle on dirait.Vous voulez que je vous tell quoi ?Vous allez seulement faire avec car comme on dit chez nous « l’homme a inventé la machine et la machine a fini par le trahir »…


3- La présentation

 

Yeuch !!! Ici nor les twittos 237 étaient au rebond.Y’a eu plusieurs duos mais cela n’a pas empêché la justice populaire de TT237.La présentation est passée au scanner comme un gars qu’on taxe dans un couloir du kwatt à 22h

4- Ma’a Chantou
Invitation spéciale. La mater était aussi au ndjoka .C’est le selfie et le dab que tu veux voir ? La don rémé a shake avec « le fiang le way le yamo » jusqu’à forget le couvre feu. Je donne les mains pour l’énergie nor.Tout son cortège était au work propre.


5- Taxage

 

Man n’est ce pas on tell souvent qu’on ne taxe pas à l’intérieur mais à l’extérieur nor.Le tour ci ca a cuit. Les awasheurs bossaient dans la salle.Si je mens demande à Rostou les abdos.On a taxé mon type hoha devant all le motto.

Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !