Torch City invite Mic Monsta à venir jouer les durs dans le clip « Njaka »

Torch City invite Mic Monsta à venir jouer les durs dans le clip « Njaka »

Publié le 14 mai 2020, par Charly ngon

Dans l’univers de la rue, c’est la loi du plus fort qui est toujours la meilleure. Chacun se bat à son niveau pour être le boss. Torch City et Mic Monsta ont décidé de montrer aux autres qu’ils ne sont pas les « Njaka », une expression en pidgin qui se traduit en français par petit. Les deux hommes qui chantent dans un afro rap hardcore balancent une série de punchlines pour parler de la vie du ghetto avec ses réalités et ses règles. Un univers avec une ambiance chaude où l’argent coule à flot, et les femmes qui n’ont d’yeux que pour les gars charismatiques. Le clip a été réalisé par Dr.Nkeng stephen qui a su ressortir les angles de vue de ce milieu. Dans le vidéogramme on voit Torch City et son binôme dans la rue au milieu de leurs potes en train de jong, de fumer, une image festive qui représente l’environnement des cités. Puis on les retrouve en train de balancer les billets de banque en compagnie des nanas.

Torch City Ft Mic Monsta – Njaka ( official video )

Njaka by Torch City crew ft Mic Monsta is a hip hop piece with a theme of growth. Njaka is a Cameroonian street slang for kid. The song comes as a statement …

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch