Top 10 des vidéos les plus drôles de la première saison des J-Okers

Top 10 des vidéos les plus drôles de la première saison des J-Okers

Publié le 10 septembre 2018, par Charly ngon

[nextpage title= »page suivante » ]

La deuxième saison des J-Okers est disponible sur la toile depuis le 18 août 2018 mais on a décidé de faire un top 10 des meilleurs épisodes de la première saison d’une web-série qui raconte le quotidien de notre société. 

1-Mon valentin : C’est possible de gérer plus de deux copines le jour de la saint Valentin ? Cooper , le chaud gars de ses dames a essayé, regardez ce qu’il a eu. Rires garantis.



2-La mimbayeuse : Les filles qui aiment entendre qu’elle ne mangent pas du n’importe quoi, voici ce qui peut vous arrivez : la honte. Weeeeh la mimbayance vous a même fait quoi nor ?



3-La belle fille : Les gars qui vont chercher les filles pour venir donner l’AVC à leurs parents, venez voir ce qui est arrivé à Cooper. Ou c’est une agresseuse oooh ? Man no know !



4-La voyante : Malam dit toujours la vérité, mais le tour ci hein, malam a seulement dérangé au point de demander aux filles de se déshabiller mama !



5-La conseillère : Cet épisode prouve que les femmes font plus confiance à leurs copines qu’aux membres même de leur famille. Weeeeh !!!



6-Tapez dos : Il paraît que la meilleure manière d’avoir son homme, est de l’arracher chez une autre qui se prend la tête. Vous riez ?



7-Ma meilleure amie : L’amitié est comme une boisson agréable, combien de nos amis sont d’une compagnie agréable ?



8-La ménagère : Attention aux ménagères que vous recrutez chez vous !





9-Le gros Cœur : On le sait, le Cœur de la femme est différent de celui de l’homme. Tu donnes la main, elle veut tout le bras.



10-Mariage africain : Cet épisode prouve qu’en Afrique, quand tu épouses une fille, tu as épousé toute sa famille. On ment alors ?



Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch