Top 10 des punchlines du Maréchal Papillon

Top 10 des punchlines du Maréchal Papillon, vous allez mourir de rire !

Publié le 7 novembre 2018
Par Charly ngon


Maréchal Papillon est un artiste musicien camerounais qui possède une discographie riche et variée qui l’a rendu célèbre au Cameroun. Cependant, ces prises de paroles déclenchent autant des éclats de rire que des réflexions inabouties. Aujourd’hui on vous propose un top 10  des punchlines devenues célèbres comme lui-même… 

Source: Maréchal papillon punchlines

1- »Le droit n’est pas maladroit et les lois ne sont pas les loisirs »: Normal, c’est la raison pour laquelle, dans tous les pays, il existe un code pénal pour rappeler et sanctionner les gens qui croient que les lois sont des loisirs.

2- »Faut pas monopoliser la monopolisation »: Quand tu joues le Monopoly, il y a les gens qui monopolisent tout. Les femmes, l’argent, le travail, la parole bref tout pour eux dans la vie et rien pour les autres.

3-« C’est pas donné à tout le monde de faire 25 ans de carrière sans carie dentaire »: En plus c’est vrai, rien que imaginer la douleur d’une rage de dent, on comprend vite que c’est mission impossible pour un artiste d’ouvrir la bouche.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Dans la même catégorie

43 Partages
Partagez42
Tweetez1
WhatsApp
Pocket