"Tombé", le nouveau clip de Fluri Boyz est complètement décalé

« Tombé », le nouveau clip de Fluri Boyz est complètement décalé

Publié le 22 mai 2017, par Mota__Savio

Le duo est de retour avec un nouveau clip fait de jeux, blagues, et aussi d’amour.

Fluri Boy dans le clip "Tombé". © Capture d’écran YouTube

Fluri Boy dans le clip « Tombé ». © Capture d’écran YouTube

C’est sans doute l’un des duos sur lequel il faudra compter dans les années à venir. Fluri Boyz vient de come-out leur nouvelle vidéo intitulée « Tombé ». Les chanteurs de STM Records se lâchent devant les cameras de Régis Talla avec un manque de sérieux qui fait lap. C’est l’occasion de découvrir deux gaillards qui esquissent des pas de danse pour wanda les filles. Avec leurs amis, ils font les fous dans cet univers coloré choisi pour la circonstance.

Jay Milly et Rich B parlent d’un gars qui est tombé sans glisser pour une belle femme. Laquelle ? Man no know mais on est certain que c’est une dédicace à toutes les femmes du monde et surtout aux camerounaises. Des camerounaises qui font glisser les hommes sans regarder le derrière. Comment ? A cause de l’amour et parce que le duo s’est inspiré du titre « Glissement Yobi Yobi » de Consty Dj, un artiste ivoirien. Ce qui explique les paroles du style « Je suis tombé sans faire le glissement Yobi Yobi ».

Au Letch, on partage avec vous, ce clip qui nous met la joie au cœur. Des mois après la version audio, leur collaboration avec Locko, les deux potes sont de retour avec amour sans glisser sur la mélodie. Que ceux qui ont les oreilles entendent, Fluri Boyz trace son chemin depuis un moment. Quand ça va prendre, ça va « sauf que » waka. Ne venez pas dire après que l’on ne vous avait rien dit sur ces deux talents.

On regarde le clip 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah