Tizeu - LUV (bon mélange entre tradition et modernité) - Auletch

Tizeu – LUV (bon mélange entre tradition et modernité)

Publié le 14 novembre 2013, par dartnaud

tizeu

Tizeu, jeune artiste camerounais nous présente le clip de son morceau qui porte le titre « LUV ». C’est-à-dire que le son ci a un gout particulier. Entre traditions et modernités il nous fait voyager sur des mélodies bien agencées. Le scénario parle d’une déclaration d’amour à sa bien aimée. Le tout orquestré autour d’un mariage traditionnel comme on le fait en pays Bamiléké (Ouest Cameroun), accompagné de son flow aux tendances urbaines.

Allez on enjoy !

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !