Tilla Tafari est de retour avec un rap mboko dans le morceau « Gang »

Tilla Tafari est de retour avec un rap mboko dans le morceau « Gang »

Publié le 1 juin 2020
Par Charly ngon


Rien à dire, Tilla Tafari a du Mboko gang dans son flow. Ce n’est pas seulement une façon de parler hein, mais c’est une réalité pour peu qu’on prenne le temps de la suivre chanter. Et ce n’est pas anodin si ses vibes se rapprochent de celles de Jovi; c’est qu’elle a fait partie de l’écurie New Bell Music avant d’aller monter son propre label. Une aventure qui s’est soldée avec la sortie de son premier album « God Mother Don Dada » en 2019. Mais depuis lors, la carrière de l’artiste évolue un peu en dent scie, pourtant, Tilla Tafari a un énorme potentiel. Elle commence donc l’année 2020 timidement avec le morceau « Gang ». Une chanson dans laquelle elle fait un bindi clin d’oeil à son ancienne famille le Mboko Gang.

Tilla Tafari – Gang (Produced by Kiloh)

Tilla Tafari is back with a dope African hip hop street banger titled Gang, the track was produced by Kiloh. Follow Tilla Tafari on Facebook : https://www.fa…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie