Tilla dévoile enfin son tout premier album "God Mother Don Dada"

Tilla dévoile enfin son tout premier album « God Mother Don Dada »

Publié le 28 janvier 2019
Par Ngo Mbia

Considérée comme l’une des rappeuses les plus talentueuses de sa génération, Tilla Tafari  commence l’année 2019 en beauté avec la sortie de son tout premier album.

Il a fallu 5 ans pour  enfin voir  naître ce futur premier album de la rappeuse Tilla aka GodMother. L’artiste qui s’est fait connaitre avec le titre « Fire burn dem » sorti en 2014, débute la nouvelle année en force. Ce qui nous pousse à faire un throwback sur la  personnalité à part entière de la jeune artiste.

Tilla Tafari est une artiste camerounaise originaire de la région du Nord-ouest Cameroun qui est  une Passionnée de musique urbaine, plus précisément de Ragga et de Hip hop. Sa carrière commence à décoller avec la sortie de son premier E.P intitulé « The God Mother » contenant des  titres comme « Alhadji », « remote control » et bien d’autres. Quand l’aventure se termine avec son ancien label « B-boy production », la jeune femme rejoint celui de Jovi Le Monstre, New –bell music en 2015.

De cette nouvelle collaboration naîtra son 2ème E.P « Kankwe Chap » qui comprendra des hits comme « Pantana ». C’est durant la même année de que la rappeuse se sépare de la team Jovi et décide de voler de ses propres ailes pour élaborer la musique qu’elle aime.

Après la sortie de quelques singles sous divers labels au cours des années, Tilla reprend le contrôle de sa musique avec son propre label « God Mother Sound ». La rappeuse y élabore et produit  les 11 titres de son premier album appelé « God Mother Don dada ». Un projet qui connait la collaboration des artistes tels que : Kikoh, Venum Dapik , Magasco et bien d’autres.

On enjoy ! 




Dans la même catégorie