Thierry Ntamack vient de dévoiler la bande-annonce du film « Ne crains rien je t’aime »

Thierry Ntamack vient de dévoiler la bande-annonce du film « Ne crains rien je t’aime »

Publié le 2 avril 2019
Par Charly ngon


La bande annonce du film « Ne crains rien je t’aime » de Thierry Ntamack est désormais disponible. Elle présente la vie trouble d’une femme battue dans son foyer.

La bande annonce du film « Ne crains rien je t’aime » de Thierry Ntamack est désormais disponible. Après une longue série d’annonces sur les réseaux sociaux, le public peut d’ores et déjà savourer  les premières images de cette fiction qui s’annonce explosive. Pour ce nouveau projet, le réalisateur de Le Serpent du Bronze a fait appel à la ravissante Tatiana Matip qui campe le rôle de la femme battue.

 Ce film est une pépite, un savoureux mélange de toutes les émotions dont seul un film de ce type peut procurer aux téléspectateurs. L’intrigue n’est pas nouvelle, puisqu’elle parle des violences faites aux femmes. Un phénomène qui prend des proportions dans notre société sans pour autant que les voix s’élèvent assez fortes pour dire stop. « Ne crains rien je t’aime », c’est une histoire humaine et nécessaire, qui impose une prise de conscience sur la considération de la femme dans notre société.  

NB : Le film sera en avant-première très bientôt.

Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket