Tenor est la guest-star du concert de la fête de l’indépendance du Gabon

Tenor est la guest-star du concert de la fête de l’indépendance du Gabon

Publié le 17 août 2017, par Mota__Savio

A l’occasion du 57e anniversaire de l’indépendance du Gabon, Tenor est la guest-star d’un grand concert populaire en face du palais présidentiel.

Depuis le mardi 15 Août, Libreville vibre au rythme des festivités officielles du 57ème anniversaire de l’indépendance du Gabon. Depuis deux jours, des officiels gabonais, diplomates et autres invités se retrouvent aux cotés d’Ali Bongo, président de la république pour célébrer l’indépendance du pays acquise le 17 août 1960.

Cette année, Tenor a.k.a Le Fiang Le Way Le Yamo fait partie des invités. Mieux, il est le seul artiste étranger à avoir été convié. Aux cotés de Ba’ponga, Shan’L, Arielle T, Stylei pour ne citer que ceux-ci, il va prester devant un public (20.000 personnes) qui se retrouvera sur scène en face du palais présidentiel.

Le gars des Bad Things qui vient d’annoncer les dates de la 2nde partie de sa tournée africaine est plein trip – voyage- depuis un moment. Tenor va faire vibrer une fois de plus le public gabonais comme c’était le cas en mai dernier sur l’une des plages de Libreville.

On (re) enjoy ! 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah