Tata dévoile un nouvel EP intitulé “Trap Trap Flow” et annonce le lancement de son label

Tata dévoile un nouvel EP intitulé “Trap Trap Flow” et annonce le lancement de son label

Publié le 5 septembre 2022, par Au Letch

L’artiste signé chez New Bell Music offre 5 pistes teintées d’ego-trip sur du Limbum Flow avec une annonce clé : le lancement de Lunga Sound, son label !

Tata

 

Ecrire sur Tata n’est jamais aisé tant sa façon d’aborder des thématiques est toujours teintée d’une violence douce. Tenez, “If I tell you my problems, bro, you go wukup run”. Avec lui, rien n’est jamais facile. Tout est compliqué. Sur “Call”, il se présente comme un free boy qui n’attend plus rien de la life. On dirait le même que dans “Run Mop”, insouciant et toujours prêt à taill-am l’adversaire.

Dans “How Manage”, le lieutenant de Jovi continue sur la même lancée. Mais cette fois-ci, il trap sur un flow déjà entendu mais avec des allusions amusantes. S’il veut de l’argent et du respect, Tata n’est pas contre utiliser le sissia pour faire passer des messages. On se croirait en face d’un grand du kwat qui veut qu’on le respecte en influençant tous les petits-frères du kwat.

Du respect au “Knife”, il n’y a qu’un seul pas ! L’heure est à la fuite. Sur cette piste, il parfait son influence. Les mots sont sales, noirs et limites. On ne les reprendra pas ici, (allez écouter le projet) mais sachez que Tata a cette facilité de vous conter quelque chose de trash de la façon la plus belle et douce. Storyteller !

La quatrième piste intitulée “Move Me” pourrait faire référence aux mots d’un grand du kwat qui donne des ordres et qui dit haut et fort que “poussez moi alors je vois ?” Mais comme Tata est ce qu’il est, il réussit à ouvrir le morceau avec “b..bies”, quel homme ! Les mots sont très tranchants. Le phrasé est doux mais violent. La prod est cool. Le flow posé comme d’hab !

Il referme le projet avec “FWYH”, un message envoyé à toute l’industrie. S’il considère que la loyauté coûte chère, il reconnaît tout de même que Jovi l’a aidé à monter son label : LUNGA SOUND ! Il remercie Mboko God et entrevoit une suite favorable dans leur collaboration. A ce niveau, comment ne pas (oui, c’est le français !) admirer cet artiste discret mais toujours dans les cafouillages ? Anyway, nous validons le projet et il est disponible ICI. (TÉLÉCHARGEZ)