Stanley Enow partage la vibe dans son nouveau clip : 'Follow Me'

Stanley Enow partage la vibe dans son nouveau clip : ‘Follow Me’

Publié le 28 octobre 2016, par Mota__Savio
Stanley Enow

Stanley Enow

Quelques semaines après la version audio, on retrouve Stanley Enow aux côtés de l’infatigable Dr Nkeng Stephens pour le vidéogramme de « Follow Me ».

 

Stanley Enow continue le combat. Le Bayangi Boy vient de balancer le clip de son dernier titre, « Follow Me ». Un clip dansant sous fond d’afro – et d’afrohouse. Le gars de Bafoussam invite tout le monde à danser sur le stade de la ville de Limbé. On y voit l’artiste bouger sur une prod de SoftTouch en haranguant les foules devant l’objectif de Dr Nkeng Stephens. C’est-à-dire que hein, le gars donne la cadence. Il motive sa team en mode coach. Les joueuses sont réceptives. Elles « Mboundja ». Les danseurs célèbrent. Ils follow « sauf que » la cadence imposée par Stanley Enow. King Kong encourage les lionnes indomptables en prélude à la CAN féminine 2016 organisée par le Cameroun.

On regarde

 

 

 

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah