Stanley Enow à l'affiche du film «Back to Kingship» qui sort bientôt

Stanley Enow à l’affiche du film «Back to Kingship» qui sort bientôt

Publié le 30 août 2021, par Charly ngon

S’il manie aussi bien le micro en tant que rappeur, dorénavant le public va découvrir Stanley Enow sous une autre casquette. L’artiste est à l’affiche du film « Back to Kingship.

Stanley Enow

 

Un rêve qui est devenu une réalité. Faire du cinéma a toujours été l’une des ambitions de Stanley Enow, d’ailleurs, il ne s’en est pas caché pour le dire à maintes reprises. Connaissant l’attitude du rappeur lorsqu’il a une idée en tête, il ne lâche rien comme un gars qui veut djoum en Mbeng sans les papiers. Il fonce seulement comme un benskineur qui fuit les mbérés parce qu’il n’est pas en règle, jusqu’à atteindre son but. On connaît son niveau de persévérance et de résilience, c’est comme celui d’un gars qui attend chaque année le concours de l’ENAM.

On peut dire que sa collaboration avec Muriel blanche dans le tournage du clip « Good day », ainsi que dans la websérie à succès « Pakgne » ont contribué à réveiller le talent d’acteur qui sommeillait en lui. Sans crier garde comme une éjaculation précoce qui gâche la soirée d’un tonton qui était déjà chaud de valider une petite qui tchop son argent depuis des mois, le Kingkong vient de confirmer qu’en-dehors de la musique, il peut aussi être un très bon acteur. Est-ce que c’est le lait que le banyagui boy donne alors à quelqu’un ?  

Malgré son inexpérience dans le septième art, le producteur américain Stephen Agbor n’a pas hésité à faire confiance au lauréat du Mtv Africa Music Awards ( 2014). C’est ainsi que Stanley Enow a été choisi pour camper l’un des rôles principaux dans la fiction «Back to Kingship». Après plusieurs mois de tournage, le film va être projeté en avant-première le 15 octobre à Canal Olympia Bessengué Douala.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch