SM fait une revue titre par titre de "Blessed Among All Women", son premier EP

SM fait une revue titre par titre de « Blessed Among All Women », son premier EP

Publié le 21 mars 2019, par Au Letch
Crédit Photo : Landry TOUKAM

SM (Sophie Marceaux) présente son tout premier EP intitulé « Blessed Among All Women » (Baaw) qui est un appel au travail, à la persévérance, et à l’effort. De sa participation au Hip Hop Talent Search à sa première partie des Kiff No Beat en 2016, au « HipHop Fever » au Waza Park, SM revient plus forte qu’avant avec son premier projet musical.

L’EP va du rnb au rap, de l’afro, des rythmes Club avec du rap). Il est composé  de 6 titres et un bonus. Undergame Feat avec Aliena.

-Heartless : qui veut dire sans coeur est un son d’amour  déchu. C’est du chante (rap et rnb )

-Mardi gras : parce que  j’ai écris le son un mardi et que le refrain  renvoie à  une ambiance folklorique que règne lors d’une fête  de mardi gras,c’est de l’ego trip  (je fais la grue le et je joue à  la thug lol).

-Seule : c’est une autre chanson  d’amour  déchu ,mais dans le sens où quand on est seule, on se rappelle  de tout ça (c’est du rap et du chant (rnb)

-Fais le : c’est une chanson  d’encouragement rap dans une sonorité afro ,rien que le refrain fait vite comprendre  le son.

-Bipolaire : c’est du rap egotrip, c’est un mélange  d’émotion très controversée et ma façon  de percevoir le game

-Monster :c’est du rap egotrip

-Undergame ft aliena : Rap egotrip  et un son de motivation (genre suis la et je ne partirais pas du game, puisque  certains  disent  ne pas me prendre au sérieux  parce que  j’ai  l’air  d’être  passagère pendant  que d’autres  veulent  carrément  que je quitte la chose lol (mardi gras parle aussi un peu ça )

Téléchargez le projet ICI