Sissongho MC’s feat sandrake, Sultan Oshimin : le bailleur n’entend pas çà - Auletch

Sissongho MC’s feat sandrake, Sultan Oshimin : le bailleur n’entend pas çà

Publié le 27 août 2013, par dartnaud

le_bailleur_nentend_pas_ca_sissongho

« LE BAILLEUR N’ENTEND PAS CA » tout un titre, tout un message, tout un clip. Aïe mamaa saraaah Sissongho MC’s,  Sandrake et tonton Sultan Oshimin nous ont mis bien avec ce son.

Qui n’a pas connu les déboires du bailleur venu réclamer les dos du loyer ? Même les munas bobo là si vous n’avez pas été en position de locataire, vous avez été en position de bailleur. It’s the same thing (eeh Go for English, le bon vieux temps) enfin bref…

Le clip est propre, le scénariste a bien travaillé faut le dire. De la toiture à la cour commune en passant par le style vestimentaire des acteurs et les scènes de rue, tout un concept « MBOA ». On a juste envie de regarder le clip encore et encore !

Mention spéciale à Sultan Oshimin le tonton du reggae Camerounais pour son intervention particulière dans le refrain.

Anyway il y a un Mbéré dans le clip là qui ne fia pas le bailleur … Hein quel image !

Now je vous laisse regarder le clip « LE BAILLEUR N’ENTEND PAS CA ! »

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !