Signée sous le label de Mr Leo, Kameni dévoile deux mashups explosifs

Signée sous le label de Mr Leo, Kameni dévoile deux mashups explosifs

Publié le 21 janvier 2019, par Ngo Mbia

Cette jeune artiste fait le buzz depuis quelques semaines pour ses reprises personnelles des hits du moment.

Voici le nom du nouveau talent  que vous devez retenir à partir d’aujourd’hui : Kameni. Cette jeune chanteuse à la  voix rauque et forte est la  nouvelle sensation musicale de cette année. Signée sur le label Lionn Productions, la petite protégée de Mr Leo fait son chemin dans la musique depuis un bout de temps. Cette spécialiste du freestyle a ébloui l’une des plus grandes stars de la musique nigériane en la personne de Timaya. La vidéo de Kameni partagé par l’artiste a connu un succès considérable sur les réseaux sociaux. Une visibilité énorme qui a créé un engouement autour de la chanteuse qui reçoit sans cesse des sollicitations de fans pour sortir son futur single.

En attendant, un éventuel single, la chanteuse a sorti un mashup exceptionnel. Elle réunit dans ce morceau  des tubes d’artistes d’ici et d’ailleurs à l’exemple de Wizkid, Stanley Enow ou même son boss Mr Leo. Kameni réussit à créer une sorte symphonie parfaite avec les différents titres qu’elle embellit avec sa voix qu’elle met en mode doux et apaisant sur une sonorité Afro-beat. Dans le vidéogramme,  La chanteuse apparaît sur d’elle et captivante dans un studio d’enregistrement.

Si on comprend la stratégie du label qui est de faire monter la sauce autour d’elle  au niveau de l’opinion publique. Les fans de l’artiste commencent à s’impatienter  de cette non-apparition d’un moindre single. Connue pour avoir fait une apparition dans le clip « On va gérer » de Mr Leo, Kameni continue pourtant sur le même chemin. Elle a sorti il y a quelques jours une reprise époustouflante du tube de Sarkodie « pain killer ». La jeune chanteuse s’approprie cette chanson et la transforme à sa manière.

Sorti en 2017, la chanson « Pain Killer » est issue du 5 album du rappeur ghanéen Sarkodie intitulé « Highest ». Ce titre est le dernier morceau de l’album qui en compte 19, particularité  de ce dernier,  c’est un bonus. Pour mettre en image cette chanson, la chanteuse a fait appel au réalisateur Adrenaline, qui montre la go en compagnie d’un jeune homme à la plastique parfaite dans un paysage montagneux. Un clip qui fait écho au thème abordé dans le clip : la beauté physique qui obsède l’homme.

Au Letch, on enjoy, en attendant son premier vrai morceau.

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste