Si vous cherchez à avoir une relation amoureuse, évitez ces dix types de personnes

Si vous cherchez à avoir une relation amoureuse, évitez ces dix types de personnes

Publié le 12 septembre 2019
Par Charly ngon


On a coutume de dire que l’amour est aveugle, mais parfois il est préférable de mettre ses lunettes avant de décider de se lancer dans une relation. Today on partage avec vous dix profils de personnes avec lesquelles vous ne devez jamais songé à avoir une relation.

Source : Terrafemina

 

1-L’ancien dossier de …

Sortir avec l’ex de son ami ou encore de sa copine est perçu comme de la trahison. Il ou elle va se dire que, tu attendais seulement l’occasion pour te positionner. Peu importe les explications que vous pourrez donner, il sera difficile de convaincre votre ami(e). Il va seulement te ask si c’est seulement la seule go que tu as vu ?

2-Un collègue de boulot

Il est souvent difficile de concilier boulot et vie amoureuse. Le boulot c’est un autre monde avec toutes les frustrations que cela comporte le plus souvent. Certaines intrigues entre collègues peuvent fragiliser une relation. Le gars ou la fille aura la plupart du temps une mauvaise interprétation de la manière avec laquelle vous lui adressez la parole. Il ou elle va parfois oublier que vous êtes d’abord des salariés d’une même entreprise avant d’être un couple.

3-Le pater de ta copine

Avoir une relation avec le pater de sa copine est une affaire très compliquée. Celle-ci ne va pas digérer le fait que c’est à cause de sa copine que son pater tourne le dos à sa famille, même s’il a d’autres petites d’ailleurs. Est-ce qu’on va alors voir ça ? Tous les malheurs qui arrivent dans la famille, c’est la faute à sa copine, que oh c’est une briseuse de foyer, oh elle a charmé mon père avec son jessica.

4-La sœur de ton pote

Un ami c’est comme un frère, parfois vous avez vos petits secrets, vos histoires de go que vous partagez ensemble. Man, même si tu as les meilleurs intentions du monde, le jour où ton pote no que c’est toi qui tchakalise sa sœur, il va mettre un terme à votre amitié.

5-Avec son ex

Mon frère ou ma sœur, le day où tu avais décidé de dire ho ha que l’histoire ci c’est même quoi heee, tu avais mûrement réfléchi, et tu étais arrivée à la conclusion que c’était la bonne résolution. Ce n’est pas parce que les choses ont peu évolué entre temps, que tu penses faire un comeback avec ton ex est une bonne décision. Ce n’est pas par ce que une école a mis une nouvelle peinture, qu’elle a changé sa façon de fonctionner. Il faut passer vraiment à autre chose.

6-Cousin(e) éloigné (e)

L’expression de cousin , cousine ou encore de frère éloigné, vraiment ça ne tient pas la route. Dès l’instant où il est prouvé qu’il y a un petit lien de parenté, c’est déjà la famille, pas besoin de fouiller le dictionnaire pour étaler le gros français pour rien.

7-Une femme mariée

Une femme peut facilement accepter partager son mari avec d’autres femmes. La preuve lorsqu’une femme apprend que elle a des coépouses, elle se console en disant «  tant que il s’occupe de moi, le reste je ne gère pas ». Mais chez les hommes ce n’est la même chose. Massa, si un homme soupçonne seulement que un autre djo trempe dans son marigot, si ce ne sont pas les abeilles qu’il te send, c’est le tonnerre. N’est-ce pas un artiste avait dit « tu peux tout me prendre, mais pas ma femme ».

8-Votre meilleur(e) ami(e)

Avoir de bon de rapport  avec un personne ne veut pas forcement dire que vous êtes faites pour vivre ensemble. Vous pouvez lui trouver toutes les meilleures qualités du monde, mais cela ne doit pas vous poussez à vouloir transformer votre amitié en une relation de couple. Si il ou elle se sent mieux auprès de vous c’est pour une bonne raison. Allez au-delà de ce lien qui vous lie, c’est courir le risque de perdre un ami.

9-Les personnes colériques

Les personnes colériques sont celles qui s’énervent pour un rien. Tu fais seulement un petit truc bang, c’est comme ci c’est un réflexe chez lui. Si il ne te transforme pas comme son tam-tam, c’est avec les injures qu’il va te va finir , parfois au milieu des gens. C’est le premier qui promet de ne plus recommencer, mais dès qu’il y a une situation conflictuelle tu entends seulement «fais attention avec moi» ou encore «méfies toi de moi», maman c’est quel genre d’homme comme ça.

10- Le bois blanc du quartier

C’est le genre de go qui ne connait pas refuser une proposition. Elle a deja joué dans tous les championnats du quartier. Les seniors, les juniors et de temps en temps chez les minimes pour ceux qui sont peu précoce. Le corps vibre à tout moment, mon frère, même si tu viandes ça du matin au soir, de janvier à décembre, elle va seulement come out. Elle est seulement comme ça, donc mollah pour éviter de te mettre la corde au cou, bêta tu évites les problèmes.




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie