Shura annonce la sortie de deux singles le même jour

Shura annonce la sortie de deux singles le même jour

Publié le 18 septembre 2018, par Ngo Mbia

La nouvelle sensation du label Steven’s Music voit les choses en grand. 

Capture d’écran Youtube / Shura

Shura connait une jolie ascension dans sa carrière depuis la sortie du single « allez dire », une chanson qui s’est fait une bonne place dans le cœur des mélomanes  camerounais pendant les grandes vacances. Pour continuer dans la même lancée, la nouvelle venue de l’écurie Steven’s Music passe à la vitesse supérieur avec la sortie de deux singles le 19 septembre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It drops in 2days

Une publication partagée par shura (@shura.t_f) le

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le single « tranquille » sera dans la même mouvance comme « allez dire », une chanson sur le commérage et la haine envers les couples qui sont heureux. Quant à « dit moi tout », il sera question d’un son aux sonorités afro-zouk en langue Ngemba, du peuple Akum qui vit au nord-ouest du Cameroun. Une chanson d’amour qui va surement réveiller le romantisme qui sommeille en vous.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Drops in 2days

Une publication partagée par shura (@shura.t_f) le

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !