Shey X Why Tomah dévoilent leur premier EP « Kongni »

Shey X Why Tomah dévoilent leur premier EP « Kongni »

Publié le 10 mars 2020
Par Charly ngon


« Kongni » le premier EP de Shey X Why Tomah est déjà disponible.

Depuis leur rencontre, Shey X Why Tomah font leur petit bonhomme de chemin dans le game tout en douceur. Ils travaillent comme une véritable équipe en composant leurs propres chansons ensemble. En tout début d’année ils se sont fait remarquer avec la  sortie de « Radio90s », un single très dansant qui célèbre la réussite, bref un moment de joie. Près de deux mois après cette sortie, les deux artistes sortent leur premier EP « Kongni ». La preuve que les gars ne dorment pas hein.

Comme nous le disions plus haut, c’est le premier EP de Shey X Why Tomah avec le label Add dat Stand. Et les gars comptent bien sur ce nouveau partenariat pour donner un véritablement coup d’accélérateur à leur carrière. Pour cela, ils ont decidé de faire les choses tout simplement en proposant juste cinq titres dans lesquels on retrouve la chanson « Radio90s » qu’ils avaient déjà mis en ligne. Et actuellement un deuxième morceau issu de cet EP est disponible sur YouTube, il s’agit de la version audio du titre « Post my ad ».

En français il se traduit par « poster mon annonce ». Un titre dans lequel ils dénoncent un certain type de comportement. Vous l’avez compris, il faut se faire violence pour win dans la life. Lorsqu’on regarde de près le visuel, on se rend compte ce projet a bénéficié de l’assistance de plusieurs producteurs, le tout coordonné par leur manager Yannick Chatelin. Une véritable union sacrée pour assurer le succès de cette nouvelle aventure entre les deux artistes et leur maison de production. En attendant de connaître la suite de cette collaboration, venez d’abord prendre un avant-goût de ce qui vous attend dans le reste de l’EP. Ecoutez ici.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie