Sevo Nchifor dévoile le clip de »Swity Bum Bum »

Tourné et réalisé de l’autre côté, le nouveau clip de Sevo Nchifor est une ode au derrière de la femme. Et oui, le chanteur camerounais installé aux States n’a pas perdu le nord. En effet, il vient de balancer son nouvel videogramme intitulé : « Swity Bum Bum ». Dans un décor tantôt qui rappelle les rues tranquilles de certains états américains , ou encore leur maison simple, le chaud gars chante et magnifie la femme comme jamais. Sans se cacher, il répète à qui veut l’entendre que le derrière de la femme a une force très très dévastatrice. Si certains y voient déjà le voyeurisme, l’artiste par contre constate que les courbes de la femme mérite d’être célébrées.
Betah on vous explique comme ça avant que le bavardage des réseaux sociaux ne tombe sur lui. À côté de ça, il est également physicien de formation qui officie à Cleveland, une ville de l’État de l’Ohio. Les fans de basket savent de quoi on parle. Anyway, le clip est dehors. On enjoy et on go look vite vite !
Mota__Savio
Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah
Voir tous les articles de Mota__Savio