Dans "Werewa", Seta Beatz dénonce la guerre qui fait mal au Cameroun

Dans « Werewa », Seta Beatz dénonce la guerre qui fait mal au Cameroun

Publié le 5 mars 2019, par Mota__Savio

 Today, le producteur – chanteur revient avec un clip émouvant sur la situation en région anglophone au Cameroun. 

Capture d’Ecran Youtube / Werewa

Déchirantes, émouvantes, fortes sont autant de qualificatifs qui conviennent aux images du nouveau clip de Seta Beatz. Le chanteur producteur qu’on a découvert en 2016 dans le clip de Bisse, et ensuite Oshe Baba avec Mic Monsta, revient avec des visuels qui sonnent comme une représentation de la situation actuelle dans les zones anglophones du Cameroun.

Réalisé par Walter Enow, le clip montre des scènes d’une violence sans précédent. Entre des corps qui gisent au sol, femmes et enfants qui fuient les combats, en laissant tout derrière eux, la tristesse et le désarroi sont le quotidien des populations touchées par ce conflit armé. En artiste qui voit ce qui se passe, Seta Beatz utilise sa voix pour transmettre un puissant message sur l’amour, la paix et la justice. S’il lâche des messages visibles tels que « Stop tribalism », la dénonciation porte davantage sur  la guerre et la violence dans la société.

Avec «Werewa» qui signifie « Aide nous », produit par Seta Beatz et Sangtum, l’artiste refait surface avec un clip fort de sens et dénonciateur des ravages de la guerre dans un pays, en occurrence, le Cameroun. Toujours  signé à FameBoy Records, Seta Beatz vient de livrer un message qui, on espère, retentira comme il se doit.

On look !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah