Saviez-vous que le jus d’oignon mélangé au miel favorise la repousse des cheveux ?

Saviez-vous que le jus d’oignon mélangé au miel favorise la repousse des cheveux ?

Publié le 17 novembre 2017, par Charly ngon

Votre arme fatale de séduction, ce sont vos cheveux. Pour leur redonner du volume, rien de mieux qu’un jus d’oignon mélangé au citron. Today on vous donne l’astuce.

Pour certains ça paraîtrait surréaliste, d’utiliser l’oignon et le miel pour redonner du volume aux cheveux. Pourtant cette composition naturelle, qui est non seulement moins coûteuse, donne des résultats satisfaisants. Sa composition à base d’oignon rouge, qui est aliment riche en soufre, stimule la production du collagène. Un élément important pour la croissance des cheveux. Plus encore, le jus d’oignon facilite la circulation sanguine dans le cuir chevelu et réduit l’inflammation de la peau grâce à ses fortes propriétés antibactériennes.

Pour avoir le mélange, prenez deux à trois boules d’oignons rouges, que vous allez délicatement nettoyer, puis découper en petites tranches. Puis vous les passez au mixeur, la pâte obtenue, vous la recueillez dans un tissu pour extraire le jus. Ensuite prenez une cuillère à soupe de miel, que vous allez ajouter dans ce jus d’oignon jusqu’à l’obtention d’une mixture uniforme. Commencez par des massages délicats sur le cuir chevelu, laissez la composition agir pendant 15 à 30 minutes. Mais vous pouvez laisser le produit plus d’une heure sur la tête. Rincez vos cheveux avec un produit de votre choix, pour essayer d’atténuer la forte odeur de la composition.




L’expérience peut-être reprise plusieurs fois par mois. Même les hommes peuvent aussi se laisser aller hein. Ça terrasse les pellicules dont certains souffrent souvent et renforce la solidité du cuir chevelu. En plus il donne aux cheveux un effet shine oh, chers letchois.

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch