En attendant la sortie de son album,Sanzi Viany balance la chanson « O Led Ma »

En attendant la sortie de son album, Sanzi Viany balance la chanson « O Led Ma »

Publié le 31 mars 2020
Par Charly ngon


La vie humaine est comme la brune du matin, aux premiers rayons du soleil elle disparaît. Savourer chaque moment de sa vie est une grâce, une bénédiction qui n’est rendue possible que grâce à une force divine qui est présente au quotidien. Malgré les épreuves de la vie, on sent ça présence. Et quand l’occasion se présente pour lui dire merci, c’est chacun qui y va selon son inspiration pour exprimer sa gratitude. Pour Sanzy Viany, le soleil de Lekié, c’est sous une note de musique fraîche, douce et apaisante, qu’elle a choisi rendre à gloire à Dieu pour ses bienfaits avec le titre « O Led Ma ». Comme un phénix qui renaît de ses cendres, l’auteure de la chanson « Ossu » à conscience des difficultés qu’elle a dû traverser avant d’être là où elle là aujourd’hui; c’est la raison pour laquelle elle ne tarit pas d’éloges au créateur pour son soutien. À travers cette fresque musicale, Sanzy Viany envoie un message d’espoir, de courage et de résilience aux personnes qui vivent les moments difficiles dans leur vie. « O Led Ma » qui se traduit en français « Tu m’as montré », est extrait de son nouvel album « NGAAGA YAMAM » qui sera bientôt presenté au public. On wait seulement.

SANZY VIANY – O LED MA

O LED MA qui signifie TU M’AS MONTRÉ Est une fleur du nouveau jardin Afro-jazz and Gospel de l’artiste SANZY VIANY. Tiré du nouvel album NGAAGA YAMA en cours…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie