Nouveau single de Jordan LEMONSTRE : « Tu me connais »

Nouveau single de Jordan LEMONSTRE : « Tu me connais »

Publié le 15 avril 2020, par Charly ngon

À travers sa chanson « Tu me connais », Jordan LEMONSTRE marque son retour en envoyant un message percutant aux autres rappeurs comme quoi il est le meilleur.

Capture d’image YouTube

Un monstre peut aussi en cacher un autre. Jusqu’ici on en avait que d’yeux et d’oreilles pour un seul monstre, l’unique, le vrai, celui qui a toujours su bouger les lignes, qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, parfois au risque de se mettre à dos une bonne partie de ses collègues pour ce qu’il pense. On ne va pas crier son name ici hein. Cependant, dans la jungle musicale camerounaise où tous les coups sont permis, il faut avoir les tripes pour défendre son identité et sa philosophie du game : C’est notamment ce que fait Jordan LEMONSTRE. 

C’est vrai qu’en terme d’expérience dans le milieu du rap, il est encore novice, mais l’assurance et le franc parler dont il fait preuve dans son single « Tu me connais », en disent long sur le caractère bien trempé du mec. Dans cette chanson, Jordan LEMONSTRE n’est pas allé d’une main morte pour juger le niveau de certains rappeurs en terme de production musicale; il fait savoir que son style de rap n’a rien à voir avec ce qu’ils font. D’ailleurs les autres rappeurs sont des agriculteurs; quand il passe, ils ( rappeurs) plantent les choux selon lui. Provocation ou pas, le gars assume ses propos, et il est prêt à le prouver. Venez écouter le flow du gars !

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch