Sandrine Nnanga, une voix qui vous envoûte avec « Mulema »

Sandrine Nnanga, une voix qui vous envoûte avec « Mulema »

Publié le 9 avril 2018, par Ngo Mbia

Sandrine Nnanga nous livre son tout premier bébé et ce dernier est un bijou musical qu’on vous recommande.

C’est une belle découverte qui va vous faire chavirer. Cette native du Sud forestier du Cameroun est bercée depuis sa petite enfance par la musique dont les premiers pas commencent à l’église. Sandrine Nnanga connait un bond lorsque rejoint en 2011 le célèbre groupe « Macase »  et gravit les échelons  passant de choriste à lead vocal. Elle se retrouve à faire des tournées avec le groupe en compagnie  des artistes de renom comme Manu Dibango, André Manga et bien d’autres.




En 2017, elle décide de se lancer en solo et aujourd’hui elle nous propose cette balade amoureuse sur fond de déclaration d’amour. Elle chante l’amour et le fait qu’on ne puisse plus vivre sans l’être aimé. Cette nouvelle venue à la voix puissante et chaleureuse va vous faire chavirer avec ce single « Mulema » aux sonorités latines. Laissez vous emporter par ce morceau aux influences latines, néo-soul, qui fait d’elle une artiste à surveiller de très près.

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste