Sandrine Nnanga chantera à la soirée d’ouverture du Festival Afropolitain Nomade

Sandrine Nnanga chantera à la soirée d’ouverture du Festival Afropolitain Nomade

Publié le 26 avril 2019
Par Charly ngon


Sandrine Nnanga fera une prestation à la soirée d’ouverture de la sixième édition du Festival Afropolitain Nomade à Abidjan.

Le Festival Afropolitain Nomade comme il est de tradition, change de destination à chaque édition. Une approche qui vise à partager les différentes émotions et expériences culturelles, inhérentes à chaque peuple en Afrique. Après la ville de Dakar en 2018, le festival va se déployer en grande pompe dans la capitale abidjanaise (Côte d’ivoire).

En marge de cette sixième édition, l’artiste musicienne camerounaise Sandrine Nnanga fait partie des artistes retenus pour la soirée d’ouverture du festival. Une bonne nouvelle pour la jeune chanteuse qui vient de sortir son nouveau clip « Pour la vie », et une nouvelle expérience qu’elle saura certainement mettre à profit pour gagner en visibilité pour la suite de sa carrière.

La suite du festival se fera aussi avec d’autres artistes camerounais qui sont presque les habitués de cet évènement. Dans la catégorie Show case Jazz&Slam, Marsi Essomba fera entendre sa verve de poète, puis en show case fusion il y aura Bashiru et enfin  sur la scène du Jazz&Slam, Papy Anza, Bibiane Sadey et Danielle Eog vont jouer de leur talent de vocaliste pour partager leur identité culturelle. C’est aussi ça le Festival Afropolitain Nomade.

NB: Le Festival Afropolitain Nomade aura lieu du 25 au 29 juin 2019 à Abidjan

Dans la même catégorie